Bienvenue à Châtel

Découvrez l’authenticité et le charme coloré d’un village de caractère au cœur des Portes du Soleil

 

À vendre : Programme neuf La Crémaillère

 

chalet la cremaillereChalet La Crémaillère

Votre résidence haut de gamme aux Portes du Soleil

 

Programme neuf de 10 appartements de standing du T3 au T5 de 70 à 121 m2 en centre village, au pied des pistes de Châtel.

Une résidence idéalement située au cœur du village

 

 

La Crémaillère est un chalet haut de gamme idéalement situé au cœur de Châtel au pied du télécabine de Super Châtel et des commerces de la station village. La résidence est une invitation à la douceur de vivre, ski aux pieds en hiver, et ballades dans les alpages haut-savoyards en été.

 

Le bâtiment orienté sud, avec une vue exceptionnelle sur le massif du Linga, profite d’une architecture traditionnelle de montagne composée de bardage bois et de pierre apparente, tout en répondant aux normes RT 2012 avec une répartition intérieure et extérieure optimum pour réduire les déperditions énergétiques.

 

Le chalet comprend 10 appartements de standing sur 4 étages :

  •  6 appartements T3 de 70 à 79 m2 avec balcon ou terrasse de 10 à 45 m2.
  • 3 appartements T4 de 91 m2 avec balcon ou terrasse de 10 à 17 m2.
  • 1 appartement T5 de 121 m2 avec combles de 13 m2 et balcon de 20 m2.

 

Chaque logement est accessible PMR avec ascenseur intérieur, et possède soit un balcon accessible depuis le séjour soit une terrasse en rez-de-chaussée. Le séjour est ouvert sur une cuisine équipée. Les salles de bains sont pourvues de sanitaires de marque et habillés de faïences toute hauteur. Les chambres profitent d’un parquet en bois et de murs partiellement couverts d’un bardage bois thermo chauffé brossé, pour une ambiance chaleureuse et cosy.

 

La résidence comporte 17 places de stationnement dont 12 couvertes en stationnement clos. Un local individuel à ski et vélos est attribué par logement au niveau du garage.

 

Plus d'infos : www.chaletdelacremaillere.com

Veuillez patienter svp

Veuillez patienter svp